La création de Starseeds Channel
Cela fait un moment maintenant que je suis poussée au derrière par des proches, celle qui m’a accompagnée pour ma comm’ mais surtout – et de manière assez pressante – par mes guides à me lancer sur YouTube. Oui car apparemment, de l’autre côté, ils savent que ça existe et l’impact que ça peut avoir ! Qu’est-ce qu’ils sont connectés… Mais ça c’est un autre sujet !
Cela fait bientôt 2 ans que je dois aller dans cette direction, et comme je vous l’ai avoué dans « le temps du coming-out spirituel », je suis une starseed, et il faut que ça se sache. Mais surtout, il faut que je partage sur tout ce qui tourne autour des starseeds !
Pourquoi partager ces informations ?
Car il y a bien d’autres starseeds sur Terre, car parfois ils peuvent aussi se sentir aussi isolés que j’ai pu l’être ! Et ça a été mon cas jusqu’à ce que je puisse rencontrer des gens qui le sont également, et de le savoir, de sentir que je n’étais pas un cas unique eh bien ça, ça fait un bien fou ! Car si les starseeds me lisent ou me voient sur YouTube, ils sauront qu’ils ne sont pas seuls !
Quels types d’informations ?
Les informations que je souhaite partager concernent aussi bien le rôle des starseeds que les connaissances autour des différents peuples galactiques dont sont justement originaires les starseeds. Je pense à notamment quels peuples, comment sont-ils, quelle forme ont-ils, comment est leur planète, quel est leur rôle dans l’univers et par rapport à la Terre/Gaïa… En gros tout ce qui tourne autour d’eux !
Ces informations, je ne vais pas aller les chercher en faisant des recherches Google (ou Ecosia pour les plus écolos d’entre nous ♥) ou en écoutant n’importe quel prétendu gourou perché sur la 31ème octave de « Jesuislepluslumineuxdetous ». Non. Ces informations, elles vont être récupérées et enseignées par la conscience supérieure et ce par différentes techniques.
Je vais juste faire un petit aparté pour à nouveau rappeler le concept de conscience supérieure. La conscience supérieure, c’est cette partie de nous la plus sage, celle qui connait tout à notre sujet, la partie la plus vraie, sans mensonges, celle qui est en connexion directe avec les guides voire jusqu’à la Source (ou Dieu, le grand manitou ou ce que vous voulez comme nom !). Donc niveau recueil d’informations, on ne peut pas faire plus pur et plus direct !
Donc comment je vais recueillir ces informations ?
Ces informations, elles vont être récoltées de différentes façons :
- L’Hypnose. En état modifié de conscience, on ne peut pas tricher. Tout est vrai.
- Par du channeling (ou canalisation, non n’appelez pas votre plombier, ça ne servirait à rien).
L’Hypnose
Pour l’hypnose, ça fait des années que je la pratique, je sais comment et quand ça fonctionne. Si l’égo se met sur le chemin, j’ai un radar pour le repérer direct, et hop, je recadre aussitôt ! Donc non, l’égo ne saura pas contrecarrer l’expérience, car justement j’en ai (de l’expérience hein… de l’égo on en a tous, mais en l’occurrence je parle de l’expérience)…
Le Channeling
Le channeling, c’est une technique où la personne qui le pratique est l’intermédiaire entre une source (des guides, des maîtres ascensionnés, des anges…) et nous petits mortels ! C’est un peu comme un traducteur, car c’est une autre fréquence que la nôtre. Il faut s’imaginer que l’on a une radio mais que pour capter l’émission il faut tourner un bouton pour atteindre la bonne fréquence. Et le canal, il est super doué pour ça !
Pour le channeling, dans un premier temps, je vais faire appel à une personne de confiance, dont je connais les énergies, avec qui j’ai travaillé et me suis formée au Reiki. Et surtout, avec quelqu’un qui est ancré dans cette réalité. Exit les perchés. (Ça c’est quelque chose que je ne supporte pas. Vous êtes dans la matière, vivez dans la matière et avec la matière ! « La matière est votre amie, il faut l’aimer aussi ! » ♫).
Lorsque je me sentirai plus à l’aise et en confiance pour me lancer dans le channeling, je le ferai peut-être moi-même mais à ce jour, vous ne comprendriez pas mon charabia (ça se manifeste en langage de lumière ou avec ma langue d’origine galactique… donc honnêtement, à part être connecté sur la même vibration/fréquence, c’est incompréhensible !). Après je ne dis pas que parfois je n’aurais pas des informations qui viendront en direct – et en clair – de mes guides et dans ce cas, je vous les transfèrerai directement (ça arrive assez souvent mais de là à tenir une émission entière pour l’instant je n’en suis pas là ! haha !)
Bon c’est quoi alors et ça démarre quand ?
Si vous avez été attentifs au début de cet article, l’info est dans le titre ! La chaîne YouTube s’appelle Starseeds Channel ! Starseeds, car c’est une chaîne pour les Starseeds (et ses amis hein ! on n’exclue personne ! sauf les trolls. -je ne parle pas des trolls de jardin, eux ils sont cools…) et channel pour la chaîne (comme Discovery Channel, Disney Channel… etc.) et surtout car channel veut aussi dire canal, et que l’on va canaliser pour avoir nos informations (que ce soit par l’hypnose ou le channeling).
Le compte à rebours est maintenant officiellement lancé, dans quelques jours, l’émission de présentation sera en ligne. Le 25 septembre à 20h, heure de Paris, cette chaîne YouTube va naître (bon elle est déjà née officieusement car on prépare le terrain, on a déjà une programmation pour plusieurs semaines, on a fait des enregistrements et tout le toutim… on a même une belle vidéo d’introduction !).
Au niveau du format, il s’agira d’un rendez-vous hebdomadaire, tous les lundis à 20h.
Et là vous vous demandez : mais qui sera ton acolyte ?!? Petit indice, elle est mentionnée sur le site internet ! Comment ça vous avez la flemme de chercher ? bon ok je vous donne le lien d’où elle est mentionnée mais je n’en dis pas plus !
En tout cas, j’ai grande hâte de vous retrouver sur Starseeds Channel pour le début de cette grande épopée. Je vous promets qu’on va voyager et faire de belles rencontres lumineuses et pleines d’amour ♥