La Vérité sur les explorations en Hypnose Spirituelle de Régression

Nous en sommes maintenant à quelques explorations de vies diffusées sur Starseeds Channel, certains d’entre vous ont peut-être même déjà effectué des séances d’Hypnose Spirituelle de Régression (ou quantique, c’est la même 😉) ou accédé à des vies antérieures par d’autres moyens. Ou bien encore, vous avez pu lire des articles/livres sur les différents environnements et peuples galactiques. Et parfois, ce que nous diffusons peut vous paraitre étrange, car ça ne correspond pas à ce que VOUS vous avez déjà perçu ou lu comme informations, ou encore à ce que vous vous faisiez comme idée. Et ça, c’est TOUT À FAIT NORMAL. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien pour plusieurs facteurs… : Le lieu de l’action, la temporalité de l’action et… aussi votre vérité. Je vais rentrer davantage dans les détails.

1/ Le lieu diffère

Même sur Terre, qu’on soit en Europe ou en Amérique du Sud, les paysages sont complètement différents, de par le climat qu’on habite en bord de mer ou dans les terres, la position géographique par rapport à l’équateur ou même la géologie ! Entre les Alpes et l’Amazonie, rien n’est commun ! Et c’est tout à fait logique ! D’un côté vous aurez les montagnes enneigées avec son froid (si on arrive à conserver encore un tant soit peu notre climat…), et de l’autre une forêt tropicale avec son milieu chaud et humide. Sur la même planète, selon les lieux, nous avons de grandes différences, et c’est d’ailleurs ça qui fait la beauté de notre planète ! Et là je ne parlais que de la surface de la Terre !

Je ne parlais pas encore de ce qu’il y a dans les profondeurs de la Terre, dans les grottes souterraines par exemple ! Certaines abritent des lacs, d’autres regorgent de cristaux (je pense notamment à la grotte de cristaux de la mine Naica au Mexique).  Nous avons même trouvé récemment en Chine tout un écosystème (une forêt primaire pour être plus précise) sous Terre ! Sans oublier les éléments architecturaux que l’Homme a érigé au fil des siècles selon les différentes civilisations qui ont peuplé les différents lieux. Vous voyez ? Quel que soit l’endroit où vous vous situez sur la planète, il y a de fortes chances de trouver de nouveaux paysages ! Passons maintenant à la temporalité…

2/ La temporalité

L’action que vous avez vécue se passe à un autre moment que celui que nous explorons. Vous n’aurez pas le même paysage ou le même climat s’il s’est écoulé plus de 10000 ans entre deux actions. Si vous remontez le temps, la Terre avec ses continents aujourd’hui séparés était à l’origine la Pangée ! Nous avons aussi eu une période avec des dinosaures, on en a retrouvé des fossiles, mais à notre époque, exit les T-Rex (et c’est peut-être mieux pour notre survie !). Même l’Homme a évolué au cours des différents siècles ! On n’avait pas franchement la même pilosité et la même mâchoire il y a plusieurs milliers d’années !

Vous avez peut-être aussi rencontré dans vos régressions des Géants. Aujourd’hui, à part quelques rares exceptions, il est rare de rencontrer quelqu’un mesurer plus de 2,50 mètres ! Mais si on étudie les textes antiques, les récits bibliques etc… il est souvent fait mention de géants (Goliath dans la bible, les Géants des différentes mythologies), les preuves de leurs existences trouvées notamment pendant le XIXème siècle ont mystérieusement disparu (on retrouve pourtant des coupures de presse de cette époque faisant mention de ces découvertes de squelettes de géants, je vous laisse faire vos recherches… 😉 ).

Et je vais vous parler d’une théorie encore plus folle, accrochez vos ceintures, car celle-ci nécessite une GRAAANDE ouverture d’esprit, celle des univers parallèles… Imaginez, la même planète existe dans plusieurs versions mais avec des différences plus ou moins importantes (le multivers quoi ! si vous cherchez une vulgarisation, vous pouvez aller voir certains films de Marvel – par exemple Doctor Strange in the Multiverse of Madness – ou encore les DC Comics – Arrowverse par exemple en série).
Encore plus fou, imaginez que votre âme se soit fragmentée pour vivre simultanément plusieurs expériences dans chacune de ces différentes versions de planète ? Personnellement, ça me donne encore mal à la tête rien que d’y penser ! Je vous invite à lire le livre de Sylvain Didelot qui aborde ce sujet : Transincarnation.

3/ Votre vérité

Et puis il y a vous, votre vérité. Ce que VOUS, vous avez vécu. Car il y a le point de vue de l’Histoire et surtout de celui qui la rédige. Quand on observe l’Histoire, elle est surtout rédigée du point de vue de ceux qui ont gagné les guerres, de ceux qui ont colonisé… Mais qu’en est-il des minorités ? Qu’en est-il de ceux qui ont été annihilés ? Leur parole est bien souvent réduite au silence, et quand elle parvient à subsister, elle est souvent reléguée à des contes qui perdent peu à peu leur existence, quand ils ne sont pas déformés à force d’être transmis par tradition orale… Mais aussi il y a votre point de vue, le point de vue de VOTRE expérience, de VOTRE vécu. Comment avez-vous perçu ce que vous avez vécu ? Car ce que vous avez pu vivre en vivant votre régression, c’était votre point de vue, c’était vos sentiments, vos ressentis, votre expérience. Vous avez perçu cette existence avec votre regard. Une autre personne qui aurait vécu la même chose n’aurait peut-être pas réagi comme vous vous l’avez fait. Elle aurait peut-être adopté une autre approche, agit différemment… Personne ne peut savoir ce que vous vivez, si elle n’est pas dans votre peau. Personne.

Conclusion :

Vous comprendrez donc qu’il n’y a pas qu’une vérité. Nous vous proposons une multitude de vérités à travers ces multiples explorations que nous réalisons. Il existe autant de témoignages différents qu’il existe d’expériences ! Ne prenez pas tout pour argent comptant. Encore une fois, faites preuve de discernement. Est-ce que ça vous parle, est-ce que ça résonne/raisonne en vous ? Faites-vous confiance et écoutez votre cœur, car c’est lui qui détient VOTRE VÉRITÉ

© Image générée par IA Bing – Noémie GUILLOT