Pourquoi faire une séance d’Hypnose Spirituelle de Régression / Quantique ?
Ça, c’est de la question… Pourquoi ? Dans quel but ?
Une séance d’Hypnose Spirituelle de Régression (HSR), déjà, ça ne se fait pas à la légère ! On ne va pas faire ce type de séance comme on va acheter sa baguette de pain chez le boulanger… non non non ! ça demande un minimum de sérieux quand même. Car ça a quand même une portée thérapeutique.
Généralement, lorsqu’on souhaite en réaliser une, c’est parce qu’on a envie de changement, on a envie d’évolution dans sa vie, on a envie de comprendre. C’est un besoin. C’est presque viscéral, on SENT que c’est le moment de le faire et surtout qu’il FAUT le faire.
Bon ok, ça m’est déjà arrivé d’avoir des clients qui venaient en touristes mais ils ne sont pas majoritaires (et généralement, les guides/anges leur font comprendre que leur démarche n’est pas spécialement très très catholique, car si c’est juste de la curiosité, ils seront invités à revenir quand ils voudront évoluer, pour ces clients-là, leurs guides leur font souvent un « no pasarán ! ») !
Et puis, quand on vient pour une séance d’HSR, c’est parce qu’il faut que ça bouge dans notre vie. Et généralement, ça devient même urgent, voire vital.
Alors pourquoi faire une séance d’HSR ? à quoi concrètement ça va servir ? La réponse arrive…
À quoi sert une séance d’Hypnose Spirituelle de Régression / Hypnose Quantique
Une séance d’HSR va servir à tout plein de choses, aussi différentes que possible. Je vous fais un petit listing…
- Compréhension de soi : pourquoi est-ce que je répète toujours les mêmes schémas (toujours le même type de conjoint, je donne toujours aux autres mais moi je ne reçois rien en retour, je me fais toujours écraser au travail par les autres…) ; pourquoi je ne me sens pas bien dans ma peau (je me sens différent, malgré mes efforts je ne rentre pas dans le moule, j’ai un profond mal-être…) ; pourquoi j’ai telle maladie ou problème de santé ; pourquoi est-ce que je suis là… ?
- Se débarrasser ou comprendre des phobies inexpliquées (si vous n’avez pas lu l’article que j’ai fait sur les phobies, je vous y renvoie 😉 => Comment dépasser ses peurs grâce à l’hypnose )
- Récupérer d’anciennes connaissances acquises dans d’autres-vies (par exemple si on était pianiste, réapprendre aisément à maîtriser le piano, un ancien guérisseur peut se remémorer comment il procédait pour diffuser son énergie… etc.)
- Connecter avec votre « moi supérieur » (votre âme en gros)
Que va apporter une séance d’Hypnose Spirituelle de Régression / Hypnose Quantique
Le premier élément, et non des moindres : vous sentir mieux dans vos baskets, pardi ! N’est-ce pas déjà une raison suffisante ? Bien sûr que oui ! Mais il y a d’autres choses qu’une séance d’HSR peut vous apporter…
- Découvrir votre mission de vie, pourquoi vous vous êtes incarné précisément dans cette vie, dans cette famille…
- Rencontrer votre famille d’âme (pour mieux comprendre votre nature divine et votre but d’évolution !)
- Vous permettre de communiquer plus aisément avec vos guides/anges
- Renouer avec votre « vous » le plus primordial, avec votre âme ! (la même qui connaît tout à votre sujet…) pour obtenir des indications sur comment vous pouvez vous améliorer, remplir le contrat que vous avez passé avec vous-même et vos guides, comment dépasser ou transcender vos difficultés (problèmes de santé, relationnels…), intégrer les apprentissages que vous êtes venus réaliser.
- Dézinguer cette fichue peur de la mort ! (je vous renvoie sur mon article sur l’entre-vies 😉 => Que se passe-t-il entre deux incarnations ?)
- Parfois communiquer avec nos proches décédés (ce n’est pas systématique, mais quand ils sentent que c’est nécessaire de vous adresser un message, généralement, ils viennent toquer à la porte !)
- Apprendre le pardon : que ce soit se pardonner à soi-même, ou pardonner aux autres, c’est l’endroit où l’on va pouvoir faire preuve d’indulgence, parce que si on se comprend ou comprend les autres, qu’on comprend le pourquoi du comment, il est facile d’adopter ce regard sage et d’être ensuite dans la capacité de pardonner.
Et une fois qu’on a les réponses à nos questions, on intègre !
Et après ?
On laisse venir les changements, on va les observer, on tout simplement être générateur de ce changement aussi, car le petit déclic, il s’est produit pendant ou suite à votre séance… vous savez ce regard plus sage sur nous-même, ce sentiment d’enfin savoir ce qui est bon pour nous, placé dans une perspective plus haute et plus juste ? eh bah voilà, il est là. Avoir eu accès à votre conscience supérieure, c’est un peu comme si vous aviez vu votre chemin à réaliser du haut de la montagne, et que vous, du haut de votre montagne, vous savez ce que vous allez rencontrer, le chemin que vous avez parcouru ou que vous allez avoir à parcourir. D’avoir eu ce recul, vous permet de voir plus loin ! Et voilà ce que ça engendre : prise de confiance en soi, confiance en la vie, compréhension de sa vie et du « pourquoi on est là ? »…, et aussi par des changements plus « palpables » dans notre vie comme également la fin d’une phobie liée à nos vies antérieures, la perte de poids quand elle est nécessaire, l’arrêt d’une addiction, et j’en passe une nouvelle fois !
Cette séance n’est pas anodine, elle est transformatrice pour vous, vous amène à des prises de conscience. Et qui dit prise de conscience, dit perspective d’évolution, de changements ! Car quand on comprend pourquoi ça coince systématiquement, on peut apporter des solutions !
Pour conclure, on fait une séance d’HSR pour évoluer, pour grandir, pour soi. Pour s’apporter compréhension et amour, indulgence et pardon. Quoi de mieux que de pouvoir s’aimer et s’accepter quand on comprend ce qui arrive dans notre vie, et que ça fait partie du chemin qu’on a soi-même programmé ?
Sur ces dernières paroles, je vous souhaite un bon week-end, et un bon cheminement à venir ! J’ai hâte de vous accompagner dans votre transformation !