Qu’explore-t-on pendant une séance d’Hypnose Spirituelle de Régression / Quantique ?

Lorsque vous venez pour faire une séance d’Hypnose Spirituelle de Régression, il y a en règle générale 2 étapes majeures : l’exploration d’une vie antérieure, et l’exploration de l’entre-vies.
L’entre-vies, je vous en ai déjà parlé ici… => https://sana.ethicacorp.com/que-se-passe-t-il-entre-deux-incarnations/
Mais pour l’exploration de la vie antérieure, eh bien il y a tout plein de cas de figures, et parfois, on s’attend à se retrouver dans une vie antérieure et en fait… pas du tout !!! Je vous partage les principales expériences que j’ai rencontrées jusqu’à présent !

Exploration d’une vie antérieure classique

Ça, c’est le cas lambda ! le plus courant ! Vous visitez une vie antérieure, vous vous retrouvez dans une vie passée (cela peut être à n’importe quelle époque, moyen-âge, antiquité, ère moderne…), vous êtes un homme ou une femme, jeune ou moins jeune, parfois enfant… et vous faites votre bonhomme de chemin (vie de famille paisible ou pas, vous bataillez en pleine guerre, vous êtes guérisseur, vous êtes un brigand, vous êtes un marchand, un fermier, un artiste…) bref, une vie normale d’un point de vue terrien ! ça c’est le plus classique… Maiiiis… parfois il arrive que vous ne soyez pas humains !

Exploration d’une vie antérieure en tant qu’être autre qu’humain

J’ai eu des cas très surprenants… j’ai eu des fées, des elfes, des esprits de la forêt… et à mon avis, je suis encore loin de mes surprises ! Il est possible aussi que vous vous retrouviez en tant qu’animal. Tout est possible ! Mais il n’y a pas que sur Terre qu’il se passe des choses… et il existe aussi d’autres formes de vie…

Exploration d’une vie antérieure… ailleurs…

Ouh la Noémie… qu’est-ce que tu nous chantes là ?!? Oui oui, vous avez bien lu, il peut arriver que votre vie antérieure ne se passe pas sur Terre… Et comment le sais-je ? eh bien soit vous me le dites directement pendant que vous êtes en état d’hypnose parce qu’intuitivement vous le savez, soit je vous demande où vous vous trouvez eeettttt réponse surprenante que j’ai déjà obtenue lors d’une exploration de vie antérieure : « c’est pas sur Terre ». Je dois vous avouer que la première fois que j’ai entendu ça, je suis restée bien engoncée dans mon fauteuil ! Et quand on va creuser un peu plus loin, eh bien l’exploration est assez intéressante ! Personnellement, ça fait partie des séances que je préfère, je suis très curieuse de nature, donc la possibilité de découvrir un autre environnement, avec des cultures différentes, un mode de fonctionnement différent, c’est juste « ouah ! » pour moi ! Et quand on aborde la description du corps, c’est parfois encore plus étonnant. Parfois c’est assez similaire à notre description physique (avec quelques particularités différentes), et parfois, eh bien… ça ne ressemble à rien de ce qu’on peut connaître. Avez-vous déjà entendu parler des starseeds ? Eh bien on est en plein dedans ! Les starseeds sont des réincarnations généralement issues d’autres planètes, venues filer un coup de main sur Terre pour cette vie présente (si vous avez envie d’en savoir plus, il y a plein de documents/livres etc sur le sujet, je pense notamment au livre de Dolores Cannon spécialisée dans la régression en vies antérieures avec son livre les 3 vagues de volontaires…). Je parlerai des starseeds plus longuement dans un autre article, car c’est un sujet qui me tient tout particulièrement à cœur <3 Bon… maintenant que nous avons abordé la possibilité de venir d’une autre planète, allons dans des cas encore plus complexe…

Exploration d’une vie antérieure parallèle

Non mais sérieusement ? après avoir parlé de venir d’autres planètes, maintenant tu nous parles de vies parallèles ? oui oui. Tout à fait ! Je suis on ne peut plus sérieuse ! et j’en rencontre de plus en plus. Bon promis, je vous la fais dans les grandes lignes, car moi-même, j’ai encore un peu de mal à aborder ce concept, car c’est… hyper complexe, ça remet en perspective toute notre réalité et ce que nous pensions tangible et linéaire, notre vision de l’espace-temps/3D/tout ce que vous voulez, eh bien ça a tendance à le faire voler en éclats.
Il est déjà arrivé que j’observe des séances où le sujet visitait une vie qui ressemblait à sa vie actuelle, mais avec des différences notables (le conjoint n’était pas le même, le sujet vivait encore là où il était avant de se mettre avec le conjoint dans lequel il est dans sa vie consciente, faisait un autre métier…). C’était le sujet, mais ce n’était pas sa vie consciente. Déroutant, n’est-il pas ? Il arrive aussi que cette vie parallèle soit complètement différente de celle que vous vivez (vous êtes un homme au lieu d’être une femme, dans un autre pays, un autre style de vie etc..)
Si vous avez envie de découvrir un peu plus ce concept, Sylvain Didelot l’aborde dans son livre Transincarnation. Je vous laisse vous faire votre propre idée sur le sujet !

Exploration d’une vie antérieure métaphore

Oui car tout le monde ne peut pas être Jeanne d’Arc, Napoléon, François Mitterrand, Hitler… Il peut arriver que parfois, vous vous retrouviez dans la peau d’une personnalité, mais que cela ne soit pas nécessairement une vie que vous avez vécue ! En revanche, vous avez un apprentissage à récupérer de cette métaphore. Cas le plus cocasse que j’ai rencontré : Blanche-Neige. C’était… particulier ! mais pourquoi pas après tout, quand on a trouvé la pépite qui va permettre de résoudre la problématique pour laquelle vous êtes venus, ça valait le coup de vous voir en Marylin Monroe !

D’infinies possibilités…

Vous avez vu ? Il y a tellement de cas de figures que l’on peut rencontrer pendant une séance d’HSR ! Vies antérieures terriennes ou pas, humaines, extraterrestres ou autres, vies parallèles, métaphores… Et tout ça, je pense que ce n’est qu’une petite partie de tout ce qui est possible. Evidemment, il est plus facile de vérifier de la véracité des évènements lorsque nous avons des éléments concrets comme des lieux, dates, noms… (dans la mesure du possible et de l’existence de documentation pouvant retracer !).

Dans tous les cas, notre inconscient nous donne accès aux informations dont nous avons besoin pour notre évolution. Donc quelle que soit l’expérience que notre inconscient décide de nous exposer, le principal est de l’accueillir, sans avoir nécessité de vouloir la juger obligatoirement ! On récupère l’apprentissage de cette expérience, et on grandit avec ! Et vous, que pensez-vous rencontrer pendant votre exploration en vies antérieures ? J’ai hâte de le découvrir avec vous !

© ufo-2144977_960_720 par PhotoVision de Pixabay