Le temps du coming-out spirituel
Bon bon bon… je crois que je n’ai plus vraiment le choix… Vous vous souvenez ma résolution (ou plutôt de mon objectif) de l’année ? Eh bah on y est… et puis il faut dire qu’on ne me laisse plus vraiment le choix… Je vais vous expliquer pourquoi dans les prochaines lignes. Mais pour le moment, il est temps de faire le coming-out tant redouté et qui me fait franchement flipper. Bon je me lance :
Je suis une Starseed !
Bon voilà c’est dit, je peux passer à autre chose ! Non ? ah parce que vous voulez des explications… eh bien je ne vais pas y couper. Par contre, je vous préviens, il va falloir être sacrément ouvert d’esprit pour me lire jusqu’au bout ! Je vais déjà commencer par vous expliquer ce qu’est un starseed et comment j’ai su que j’en étais une, puis ensuite je vais vous raconter les raisons qui m’ont poussées à vous l’avouer. Et pour terminer, je vous dirai d’où je viens. Vous êtes prêts pour le mal de tête ? C’est parti les amis !
Qu’est-ce qu’un Starseed ?
Définition du starseed
Un starseed, littéralement ça veut dire graine/semence d’étoile. C’est surtout un être stellaire, un être incarné présentement sur Terre, mais venu d’une autre planète, qui a vécu généralement la majorité de ses vies antérieures sur une autre (voire plusieurs) autres planètes. Il peut également s’agir d’autres plans physiques extraterrestres (5ème dimension et au-delà). Ce sont souvent de vieilles âmes. Les starseeds présents actuellement sur Terre font pour la plupart partie de vagues de volontaires venus pour aider la planète à monter en vibration et à parvenir à atteindre un autre plan, participer à un éveil de conscience, de reconnecter à ce qu’il y a de plus important, comme la vibration d’amour (sérieux, vous n’en avez pas marre des conflits, des guerres, de l’égoïsme, etc… ?).
Comment j’ai su que j’en étais une ?
Je n’en ai réellement pris conscience qu’en 2019. Mais je regroupais tous les signes que j’en étais une depuis longtemps. Enfant, je ne rentrais déjà pas dans le moule sociétal, j’étais à part, avais du mal à sociabiliser, je trouvais les préoccupations de mes camarades de classes complètement futiles (« c’est quoi ton boys-band préféré ? moi j’adore le 2be3 », « t’as vu mes nouvelles chaussures doc martens ? » et j’en passe…), mais sans leur dire car je ne voulais pas les blesser, et surtout je voulais paraître « normale ». Au final, l’école n’a été qu’un enfer jusqu’au lycée. Je ne me sentais déjà pas à ma place. J’avais des réflexions d’adultes. Et j’avais aussi des aptitudes « paranormales » (voir ou percevoir des entités, sentir les énergies ou les vibrations des lieux que je visitais…) et une énorme hypersensibilité. Je savais que j’avais vécu d’autres vies, je le sentais, j’en rêvais aussi, me réveillant avec les douleurs de mes morts. J’avais aussi le sentiment que ma famille n’était pas vraiment ma famille. Et surtout, ce sentiment de ne pas être chez moi. Je voulais rentrer chez moi, mais sans savoir où était ce chez moi. A plusieurs moments dans ma vie d’étudiante, je me suis arrêtée sur le chemin vers les cours en me questionnant avec cette phrase : « mais qu’est-ce que je fous là ? » comme si ce que je faisais n’avait pas de réel sens, comme si je n’étais pas à ma place, et que je déviais du réel chemin que je devais emprunter. Et puis j’ai commencé à travailler, j’ai fait tout mon possible pour rentrer dans le moule. J’ai rencontré mon mari (un homme formidable <3), nous nous sommes mariés, et j’ai occulté tout ce que j’avais vécu, ce que j’étais, ce qui me définissait (notamment mes aptitudes paranormales). Jusqu’à ce que ma santé me rattrape, et que bam, tout revienne façon boomerang. Il est impossible de se renier. IMPOSSIBLE. Et au fur et à mesure de mon introspection pendant ma convalescence, j’ai reconnecté. J’ai reconnecté avec ce que j’étais.
La reconnexion avec Moi
Le reiki a été la première étape, car grâce à lui, j’ai pu reconnecter avec mes guides qui m’avaient suivi depuis mon enfance. Un mois environ après avoir reçu mon premier soin Reiki, pendant que j’entamais ma formation, j’ai eu un éveil spirituel : reconnexion intégrale avec ce que j’étais, je savais, je savais tout. Un immense sentiment d’amour inconditionnel et de joie m’a submergé pendant une matinée entière, j’étais comme euphorique (je tiens à préciser que je n’ai pris aucune substance ou médicament cette fameuse journée ! j’étais lucide, réveillée et surtout non droguée !), je passais du rire aux larmes et vice-versa, c’était une telle joie ! Je comprenais enfin. Et ensuite, d’autres étapes se sont ajoutées. Un réveil un matin avec le terme « annales akashiques » qui tournait en boucle dans ma tête, jusqu’à ce qu’une heure plus tard, je finisse par aller faire une recherche pour savoir ce que cela voulait dire. Et l’après-midi, la visite dans ces fameuses annales akashiques en méditation guidée, et là BAM ! J’ai retrouvé MA MAISON, MON FOYER, MA VIE. J’ai compris que je n’étais pas d’ici, et les pièces du puzzle commençaient à s’emboiter. Mais je n’avais pas encore le nom de ma maison d’origine.
Puis est venue l’hypnose spirituelle de régression, la première fois en tant que sujet. La vie antérieure visitée correspondait avec ce que j’avais ressenti adolescente. Et pendant cette séance, nouvelle connexion à mes guides, tout devenait plus fluide, ma mission de vie était claire : je suis là pour aider. Puis est venue mon initiation sacrée 3ème niveau. Au matin, j’ai poursuivi mon auto-traitement, et j’ai connecté spontanément avec une vie antérieure. L’après-midi, j’avais mon initiation sacrée, qui a juste été magique. J’avais la possibilité de poser 3 questions à mon enseignante Reiki, mais il y en avait seulement une qui était essentielle pour moi. D’où je venais. Et ma formatrice a pu répondre à cette question grâce à ses guides.
Suite à sa réponse, j’ai pu chercher, j’ai pu ressentir, et j’ai pu comprendre. Les réponses qui se présentaient devant moi faisaient sens, elles résonnaient en mon cœur, et je savais que j’étais au bon endroit. Et j’ai pu le confirmer pendant ma formation en hypnose spirituelle de régression, où j’ai pu accéder à ma vie « principale » comme j’aime à l’appeler. Ce que j’avais perçu en annales akashiques était en tout point similaire avec ce que j’explorais, d’autres détails venaient implémenter ce que je savais déjà, et c’était très émouvant pour moi. J’avais TOUTES les réponses. Tout s’emboitait parfaitement, tout concordait, je me rappelais enfin de qui j’étais et d’où je venais.
Les raisons qui m’ont poussées à vous l’avouer
Alors pour commencer, les différentes formations que j’ai suivies et que je continue à suivre pour parfaire mes méthodes énergétiques, ça bien évidemment, mais aussi des choses plus… subtiles. Je me suis mise à canaliser des chants, des musiques/vibrations, à recevoir d’autres aperçus de mes vies antérieures… J’ai eu aussi des « coïncidences » troublantes, des messages répétitifs des guides. Bon ça fait quelques mois que ça me tarabuste, mais hier, oui hier… sur un jeu en ligne sur lequel je joue depuis quelques mois maintenant, je vois passer un pseudo de quelqu’un de ma constellation d’origine avec un message de paix et d’amour. Je ne peux communiquer en message privé avec lui car nous ne sommes pas sur le même serveur, mais diantre quoi ! ça vient même me piquer en rappel sur mon lieu de détente ! Le truc IMPROBABLE quoi ! et cette nuit, réveil nocturne, des paroles de musiques en boucle pour me rassurer que tout va bien se passer, que c’est le moment de le faire… et au réveil pareil. Bon bah j’ai compris, c’est le moment du grand plongeon.
D’où je viens
Voilà le moment que vous attendiez tous… vous avez été patients, et je vous en remercie. Je vous avais mis déjà quelques pistes dans mes publications facebook précédentes, donc vous aviez peut-être déjà une idée, mais je peux maintenant vous dire qui je suis.
Je suis Arcturienne, mais surtout Pléiadienne. C’est l’énergie principale qui me caractérise, c’est cette énergie que je canalise le plus spontanément. J’ai eu plusieurs belles vies magnifiques et longues dans cette constellation, et une fois que j’ai eu terminé mes incarnations dans ces lieux, je suis passée chez les Arcturiens, chez qui notamment j’ai pu apprendre d’autres techniques énergétiques (et que j’ai reconnectées facilement ensuite grâce au Reiki Arcturien). Puis je suis venue sur Terre. J’ai eu 3 courtes incarnations terrestres avant d’avoir cette vie dans laquelle vous me connaissez sous le nom de Noémie. Ces vies ont été très courtes, car il fallait que j’abaisse ma fréquence à celle de la Terre. Pour moi c’est actuellement un record sur Terre haha
Je vous remercie de m’avoir lue jusqu’au bout et j’espère aussi que vous ferez preuve d’indulgence à mon égard, car ce n’est pas quelque chose d’aisé pour moi que de m’ouvrir de cette façon et de partager quelque chose d’aussi intime. Rassurez-vous, je ne suis pas perchée, je suis bien ancrée dans cette matière, et je suis bien consciente que je suis incarnée sur Terre !
Si vous avez des questions à me poser, vous pouvez me contacter par mail ou MP. Je reste disponible 😊
PS : merci à ce « Jon des pléiades » du serveur 177, de m’avoir mis un coup de pied au derrière XD