REIKI ARCTURIEN
C’est quoi le Reiki Arcturien ?
Le reiki arcturien, c’est un soin énergétique de haute fréquence qui fait appel aux énergies arcturiennes (je vous laisse faire les curieux sur cette partie 😉). C’est une discipline de soin énergétique relativement récente. La visée du soin est très différente par rapport au Reiki Usui, il n’a pas un but de détente ou de relaxation.
Formée par Isabel Churchill de l’École de Guérison Énergétique, je suis certifiée et ai reçu également les différentes initiations sacrées relatives à cette pratique.
Qu’est-ce qu’une séance de reiki arcturien apporte ?
Une séance de reiki arcturien consiste à apporter un soin visant à libérer les blocages persistants dans notre vie (schémas répétitifs, relations toxiques, addictions…), les peurs et phobies d’origine inconnues qui peuvent être liés aux vies antérieures.
Pour qui ?
Pour les personnes qui ont des blocages type cycles karmiques, des traumas de vies antérieures, vivant des schémas répétitifs dans leur vie ou génération familiale. Ce soin se réalise à partir de la majorité, il vaut mieux éviter de le pratiquer sur des enfants. Il implique une réelle volonté de changement, donc si vous n’êtes pas prêt à changer/évoluer/couper les liens karmiques, ce ne sera pas le moment de le réaliser, car l’énergie ne pourra pas circuler si consciemment ou inconsciemment on refuse le changement ou la guérison ! J’évite également de pratiquer sur les femmes enceintes !
Comment cela fonctionne ?
Au cabinet ou à distance, le soin dure environ 1 heure. Vous êtes installé confortablement, prêt à recevoir l’énergie, et après c’est parti ! Il peut arriver de ressentir une oppression dans la poitrine ou un peu d’inconfort au début du soin, c’est tout à fait normal, cela indique que l’énergie s’installe et commence son travail. Si cela est trop intense, vous pouvez simplement formuler intérieurement de baisser l’intensité.
Et après la séance ?
Post-séance, plusieurs cas de figure peuvent survenir :
- Vous pouvez ressentir un peu d’inconfort physique et mental pour les 48 heures maximum qui suivent, tout comme vous pouvez vous sentir fatigué. Rassurez-vous, c’est vraiment temporaire. Si cela perdure, c’est que vous aviez un déséquilibre avant la séance, le reiki arcturien n’en est nullement responsable !
- Vous pourrez observer les changements survenir à vous dans les jours/mois qui suivent. Votre situation peut changer du tout au tout en fonction de ce que vous aurez émis comme intention (exemple : blocage financier qui se résout ou trouve des solutions, relations compliquées avec un proche qui s’assouplit ou qui vous permet de prendre un nouveau départ, vous sortez du cycle de répétition familiale…)
Après votre soin, vous serez invité à boire au minimum 1,5 litre d’eau par jour pendant 48h. Dans l’optimal, si vous pouvez même dépasser cette dose, c’est encore mieux pour votre purification !
Nota Bene : Les soins énergétiques favorisent le rétablissement. Toutefois, si la cause originelle du déséquilibre n’est pas identifiée, l’énergie du patient pourra à nouveau se déséquilibrer, et ce dernier pourrait être amené à consulter plus que nécessaire.
Les effets secondaires pouvant se présenter peuvent se manifester par des “crises de guérison”, c’est-à-dire, une intensification des douleurs, n’excédant JAMAIS plus de 48 heures, puis une diminution durable des douleurs/symptômes. Si la douleur augmente passé ce délai, le Reiki n’en est pas à l’origine, car il est seulement énergie positive, donc n’hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Vous pouvez aussi ressentir des picotements, des vibrations, du froid comme de la chaleur, légers maux de tête… tout dépend de votre ressenti, chacun réagit différemment ! N’hésitez pas à observer également votre environnement, le changement peut se manifester sous différentes formes 😉
Prendre un rendez-vous
Votre soin REIKI ARCTURIEN – 70 € – Séance : 1 heure
Après une séance, il est fortement recommandé de bien s’hydrater, pour éliminer notamment ce qui aura été “débloqué”. Quoi de mieux que l’eau pour se “nettoyer” et se “purifier” ?
Attention : en aucun cas vous ne devez interrompre votre traitement médical en cours ! Toutes ces techniques ne se substituent pas à votre traitement médical, et ne garantissent pas la guérison. Je ne remplace pas votre médecin traitant 🙂